L'Agence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Agence est une organisation de mercenaires qui travail au contrat.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lieux > appart des persos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Ryan
Agent
Agent
Chris Ryan


Nombre de messages : 152
Age : 62
Date d'inscription : 15/09/2006


Nom, Prénom: Ryan Chris
Points de vie:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue100/100Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue24/100Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (24/100)

Lieux > appart des persos Empty
MessageSujet: Lieux > appart des persos   Lieux > appart des persos Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:20

Quand le joueur est absent, pourrait-on créer l'appart du perso où il serait en stand-by mais joignable par téléphone par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Maître des jeux
Maître des jeux
Timmy


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom, Prénom: Edwin GASS
Points de vie:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue100/100Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue11/100Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (11/100)

Lieux > appart des persos Empty
MessageSujet: Re: Lieux > appart des persos   Lieux > appart des persos Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:25

Oui c'est totalement possible. Dans ce cas l'appartement est à créer dans le salon "en dehors de l'agence"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noir.chez-alice.fr
Chris Ryan
Agent
Agent
Chris Ryan


Nombre de messages : 152
Age : 62
Date d'inscription : 15/09/2006


Nom, Prénom: Ryan Chris
Points de vie:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue100/100Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue24/100Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (24/100)

Lieux > appart des persos Empty
MessageSujet: Re: Lieux > appart des persos   Lieux > appart des persos Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:26

merci timmy

on adopte alors ?

présenté [APPART] ou [MAISON] de machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Maître des jeux
Maître des jeux
Timmy


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom, Prénom: Edwin GASS
Points de vie:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue100/100Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue11/100Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (11/100)

Lieux > appart des persos Empty
MessageSujet: Re: Lieux > appart des persos   Lieux > appart des persos Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:32

Je créerais un post it pour cela ;)

pour le moment sans trop réfléchir on va faire comem ça

[Pays/Ville] Maison/Apparte de....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noir.chez-alice.fr
Gitz
Trésorié
Trésorié
Gitz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2006


Nom, Prénom: Gitzeron, Samuel
Points de vie:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue100/100Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue0/100Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (0/100)

Lieux > appart des persos Empty
MessageSujet: Re: Lieux > appart des persos   Lieux > appart des persos Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:14

A y rattacher peut-être:
Le niveau de vie des joueurs.

En en-tête du topic de présentation, afficher une somme, prélevé à interval régulié (à définir) sur le compte du perso, de minimum 100$ représentant ses dépenses régulières pour entretenir son train de vie.

Par exemple:

Sujet : [France/Marseille] Appartement de Gitz.
Texte:
Dépense mensuel : 650$

Gitz s'est offert un petit nid douillé avec une vue imprenable sur la mer où il dispose d'un ponton privé ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Maître des jeux
Maître des jeux
Timmy


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom, Prénom: Edwin GASS
Points de vie:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue100/100Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue11/100Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (11/100)

Lieux > appart des persos Empty
MessageSujet: Re: Lieux > appart des persos   Lieux > appart des persos Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:49

c'est à envisagé... mais je ne sais comment le créé... je ne sais même pas si cela est réalisable. Je m'explique: un joueur n'étant que peut présent ne gagnera que peut d'argent, donc si des sommes sont prélever alors qu'il n'est pas suffisament actif... je crois qu'il aura du mal à payer blurp

Mais si quelqu'un trouve une solution à ce problème, qu'il n'hésite pas :;):
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noir.chez-alice.fr
Gitz
Trésorié
Trésorié
Gitz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2006


Nom, Prénom: Gitzeron, Samuel
Points de vie:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue100/100Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue0/100Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (0/100)

Lieux > appart des persos Empty
MessageSujet: Re: Lieux > appart des persos   Lieux > appart des persos Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:38

ça peut être compter au nombre de mission, d'une certaine maniére, toutes les 3 (par exemple), par soucis de chronologie, on peut considérer qu'il doit régler ses frais de vie.

Un équilibre est gardé entre les super-actif et les joueurs 'tranquilles'. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lionheart
Agent
Agent
Sephiroth Lionheart


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 20/09/2006


Nom, Prénom: Lionheart Sephiroth
Points de vie:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue105/105Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (105/105)
Points d'expérience:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue110/150Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (110/150)

Lieux > appart des persos Empty
MessageSujet: Re: Lieux > appart des persos   Lieux > appart des persos Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:40

Lol Gitz,vive Marseille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gitz
Trésorié
Trésorié
Gitz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2006


Nom, Prénom: Gitzeron, Samuel
Points de vie:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue100/100Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue0/100Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (0/100)

Lieux > appart des persos Empty
MessageSujet: Re: Lieux > appart des persos   Lieux > appart des persos Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:47

Bon je le dis ou je le dis pas .... allez je le dis:
Ma premiére idée était de mettre Bordeaux. :)

Mais je sais pas trop pourquoi la méditerranée m'a semblé plus adéquate pour se reposer quand t'es mercenaire. rire niaiseux
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lionheart
Agent
Agent
Sephiroth Lionheart


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 20/09/2006


Nom, Prénom: Lionheart Sephiroth
Points de vie:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue105/105Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (105/105)
Points d'expérience:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue110/150Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (110/150)

Lieux > appart des persos Empty
MessageSujet: Re: Lieux > appart des persos   Lieux > appart des persos Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:02

Pour y habiter,je confirme,même si t'es pas mercenaire d'ailleurs! rire niaiseux
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Maître des jeux
Maître des jeux
Timmy


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom, Prénom: Edwin GASS
Points de vie:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue100/100Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
Lieux > appart des persos Left_bar_bleue11/100Lieux > appart des persos Empty_bar_bleue  (11/100)

Lieux > appart des persos Empty
MessageSujet: Re: Lieux > appart des persos   Lieux > appart des persos Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:17

mdr

Ton idée est intêressante Gits :;):
On mettera ça ne place :;):

Si tu souhaites t'en occupé on en parle dans le salon modo :;):

Sur ce, je vous dis bonne soiré, vous laissant en plant dans le jeu pour ce soir :;):
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noir.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





Lieux > appart des persos Empty
MessageSujet: Re: Lieux > appart des persos   Lieux > appart des persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux > appart des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence :: Salon des joueurs... :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser