Nina Myers Maître du jeu
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 19/09/2006
Nom, Prénom: Nina Myers Points de vie: (65/100) Points d'expérience: (41/100)
| Sujet: [Idée] Visuel pour les armes. Mer 20 Sep - 13:05 | |
| Proposition de visuel pour les armes... Premièrement les fusils... Je suis conscient que les fusils sont la pour viser et qu'il ne s'agit pas de mitraillettes. mais le nombre de coups par minute est uniquement là a titre d'information. Si ça gêne je l'enlève ! Pis je c'est qu'une proposition... si ça plait j'en ferai d'autres.
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:32, édité 1 fois | |
|
Timmy Maître des jeux
Nombre de messages : 718 Date d'inscription : 30/08/2006
Nom, Prénom: Edwin GASS Points de vie: (100/100) Points d'expérience: (11/100)
| Sujet: Re: [Idée] Visuel pour les armes. Mer 20 Sep - 14:24 | |
| je contais faire un visuel pour les armes dans la semaine, mais sa aurait été bcp plus classique! je te laisse t'en charger par contre au niveau des prix tu t'es planté, tu as pris les prix de REVENTE et non de vente : : | |
|
Nina Myers Maître du jeu
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 19/09/2006
Nom, Prénom: Nina Myers Points de vie: (65/100) Points d'expérience: (41/100)
| Sujet: Re: [Idée] Visuel pour les armes. Mer 20 Sep - 17:16 | |
| Ce n'était qu'un exemple. Voila, j'ai modifié les premiers magasins. | |
|
Nina Myers Maître du jeu
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 19/09/2006
Nom, Prénom: Nina Myers Points de vie: (65/100) Points d'expérience: (41/100)
| Sujet: Re: [Idée] Visuel pour les armes. Mer 20 Sep - 20:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Idée] Visuel pour les armes. | |
| |
|