L'Agence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L’Agence est une organisation de mercenaires qui travail au contrat.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [C.S] Père Gonzalez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
père Gonzalez
Agent
Agent
père Gonzalez


Nombre de messages : 112
Age : 69
Date d'inscription : 30/09/2006


Nom, Prénom: Eduardo Felipe Gonzalez
Points de vie:
[C.S] Père Gonzalez Left_bar_bleue100/100[C.S] Père Gonzalez Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
[C.S] Père Gonzalez Left_bar_bleue94/100[C.S] Père Gonzalez Empty_bar_bleue  (94/100)

[C.S] Père Gonzalez Empty
MessageSujet: [C.S] Père Gonzalez   [C.S] Père Gonzalez Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:12

le Père Eduardo Felipe Gonzalez

vigilance 2

camoflage 2

précision 4

corps à corps 1

informatique 1


Curé de campagne porté sur le vin, la chasse aux faisans et la politique, le père Gonzalez s'implique dans la vie civique et religieuse de sa tranquille petite comune des montagnes costa ricaines jusqu'au milieu des années 80 où son frère réussit en touchant sa verve militante, à le convaincre de rejoindre le maquis des révolutionnaires au Nicaragua.
le fusil à la main, le père Gonzalez découvre alors une vie tumultueuse mais qui est loin de lui déplaire. aprés tout, s'il est si habile que cela avec un fusil, Dieu n'y est sans doute pas étranger...
la révolution au Nicaragua ayant été un échec, le père Gonzalez quitte le pays et rejoint l'Agence sur les conseils d'un mercenaire rencontré pendant la guerrilla; l'Agence est réputé totalement independante du gouvernement américain, qui finança la dictature au Nicaragua. une telle institution permet d'intervenir pour règler les magouilles quand le gouvernement lui même ou la police ne font rien car trop impliqué, voilà bien un concept interressant... le père Gonzalez se réserve tout de même le droit de refuser certaines missions qui lui paraîtront sentir le pêché.





quelque peu moralisateur, le pére Gonzalez possède une forte volonté et un courage à tout épreuve, il doit néanmoins composer avec un problème d'embonpoint et d'alcolisme notoire.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Maître des jeux
Maître des jeux
Timmy


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom, Prénom: Edwin GASS
Points de vie:
[C.S] Père Gonzalez Left_bar_bleue100/100[C.S] Père Gonzalez Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
[C.S] Père Gonzalez Left_bar_bleue11/100[C.S] Père Gonzalez Empty_bar_bleue  (11/100)

[C.S] Père Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [C.S] Père Gonzalez   [C.S] Père Gonzalez Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:22

[C.S] Père Gonzalez Jetli_he


Zack parcoura le CV de l'homem qui se trouvait devant lui. Lorsqu'il arriva à la profession de l'homme, l'un de ses sourciles se releva légèrement; seul trace de son amusement. Il fini par regarder à interval régulier l'homme puis la feuille... Il s'arrêta sur cette dernière avec une légère hésitation...

"Vous savez, "Mon Père", nous ne sommes pas une oeuvre de chartité secourant la veuve et l'orphelin... Nous tuons pour l'argent. En êtes vous bien conscient?

Zack le regarda droit dans les yeux, attendant une réponse rapide et concis.


Zack semblait scéptique des conpétences de l'individu, toute fois, un curé pourait toujours servir pour des contracts d'infiltration... du moins si celui ci était concient que l'Agence existait pour l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noir.chez-alice.fr
père Gonzalez
Agent
Agent
père Gonzalez


Nombre de messages : 112
Age : 69
Date d'inscription : 30/09/2006


Nom, Prénom: Eduardo Felipe Gonzalez
Points de vie:
[C.S] Père Gonzalez Left_bar_bleue100/100[C.S] Père Gonzalez Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
[C.S] Père Gonzalez Left_bar_bleue94/100[C.S] Père Gonzalez Empty_bar_bleue  (94/100)

[C.S] Père Gonzalez Empty
MessageSujet: lut de votre äme,   [C.S] Père Gonzalez Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:25

père Gonzalez : il existe des aumoniers dans les corps d'armées, des églises dans les états totalitaires, et même à la maison blanche... vous savez, ma profession n'interdit pas le cynisme! (il esquissa à son tour un sourire) je vis ma foi en mon âme et conscience. dégommer des crapules pour de l'argent ou pour une prétendue cause géopolitique, quelle difference? les gouvernements et les institutions agissent comme vous, l'hypocrisie en plus. dieu seul nous jugera. l'argent que je gagnerai chez vous, je le reverserai à un Orphelinat de Malaga, afin d'aider les enfants victimes de la guerre. une petite satisfaction morale pour vous? (il rigole) pour le salut de votre âme, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Maître des jeux
Maître des jeux
Timmy


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 30/08/2006


Nom, Prénom: Edwin GASS
Points de vie:
[C.S] Père Gonzalez Left_bar_bleue100/100[C.S] Père Gonzalez Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expérience:
[C.S] Père Gonzalez Left_bar_bleue11/100[C.S] Père Gonzalez Empty_bar_bleue  (11/100)

[C.S] Père Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [C.S] Père Gonzalez   [C.S] Père Gonzalez Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:24

[C.S] Père Gonzalez Jetli_he


"Bien... dans ce cas je n'ai rien contre vous compter dans nos rangs... Allez prendre vos quartiers, faite votre aresenal dans l'armurerie avec les 2100$ que l'Agence a versé sur votre compte.

Une fois équipé, rendez vous en salle de breifing, il devrait peut être y avoir un contrat qui demande les service d'un homme suplémentaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noir.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





[C.S] Père Gonzalez Empty
MessageSujet: Re: [C.S] Père Gonzalez   [C.S] Père Gonzalez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C.S] Père Gonzalez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence :: L'Agence :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser